fbpx

Soins aux personnes âgées de ceux qui s’en soucient..

Conseils pour prendre soin des parents âgés.

S’occuper des personnes âgées peut être un travail très gratifiant, qu’il s’agisse d’un emploi rémunéré dans une maison de soins infirmiers ou de retraite ou pour un parent âgé qui ne peut plus s’occuper de lui-même. Cependant, cela peut aussi être un rôle mentalement difficile que vous trouvez épuisant au point de désespérer.

Il faut quelqu’un de spécial avec une patience et une attention infinies. Ceci est négociable s’il s’agit d’un membre de la famille. Si c’est le parent de quelqu’un d’autre, alors il est plus difficile de développer ces qualités que si c’est votre propre chair et votre propre sang. Peu importe de qui vous vous occupez, il est absolument nécessaire de faire tout ce que vous pouvez pour préserver votre propre santé mentale et celle de votre patient.

Il existe des moyens d’y parvenir, et voici quelques conseils et suggestions de cinq des plus populaires pour que vous puissiez essayer Care for Elderly Parents:

1. Prenez des pauses régulières – Prendre une pause de la personne âgée ou des personnes dont vous vous occupez peut vous donner une chance de vous détendre loin du stress que le travail vous impose inévitablement.

Cela peut être une pause de cinq minutes pendant que vous travaillez ou un jour de congé pour faire quelque chose que vous aimez. Prendre une pause ne sera pas seulement bénéfique pour vous, mais aussi pour la personne dont vous vous occupez. Cela vous permettra à tous les deux de rassembler vos pensées sans provoquer de ressentiment d’un côté ou de l’autre.

C’est peut-être juste le temps dont vous avez besoin pour réajuster votre concentration et rassembler vos pensées, ainsi que pour vous rappeler pourquoi vous faites ce travail particulier! Tant que vous acquérez cette perspective, vous serez en mesure de revenir à des soins aussi bons que neufs dans un court laps de temps.

2. Participez à des activités que vous aimez tous les deux – Celles-ci sont communément appelées activités de liaison parce qu’elles capitalisent sur les intérêts communs que vous partagez et construisent une base solide sur laquelle vous pouvez coexister.

Si vous vous occupez d’un étranger, c’est essentiel pour apprendre à le connaître correctement. Si vous vous occupez d’un membre de votre famille, vous êtes susceptible de lui donner de la joie simplement en passant ce moment de détente ensemble.

Quoi qu’il en soit, vous devriez être apprécié pour vos efforts.

3. Venez à un arrangement qui vous convient à tous les deux – Il est peu probable que la personne âgée dont vous vous occupez vous veuille chez elle 24 heures sur 24. Certains voudront que vous soyez à leur disposition, mais la majorité aime leur propre espace et n’appréciera de passer du temps avec vous que jusqu’à un certain point.

L’indépendance est très importante pour la majorité de tout le monde et les personnes âgées ne sont pas différentes, surtout lorsqu’elles peuvent avoir l’impression qu’on leur en enlève. Respectez toujours leurs souhaits en vous arrangeant pour savoir quand vous passerez et ce que vous ferez ensemble un jour donné.

Bien sûr, cela ne s’applique pas à ceux qui s’occupent de personnes âgées dans les maisons de retraite.

4. Établissez une routine – Établir une routine vous aidera tous les deux à comprendre exactement où vous en êtes l’un avec l’autre. Certaines personnes âgées aiment la routine parce qu’elle les aide à anticiper vos activités. Rompre avec cette routine peut les déstabiliser et provoquer des sentiments négatifs envers vous et votre rôle.

Les aînés ont également l’habitude de détester tout ce qui est nouveau et une routine est rassurante pour eux parce qu’elle garantit que rien de nouveau ne sera introduit sans leur consentement.

Une routine vous aidera à vous déplacer dans les mouvements si nécessaire, mais établira également un rôle qui vous satisfera tous les deux, évitant ainsi toutes les difficultés avant qu’elles ne commencent.

5. Demandez de l’aide professionnelle – Si vous trouvez que prendre soin des aînés devient trop pour vous et que vous devenez déprimé en conséquence, parlez-en à un conseiller professionnel qui peut vous aider à parler de vos sentiments.

Les décharger soulèvera le poids de vos épaules de temps en temps et vous aidera à poursuivre votre rôle de soignant.

Comprenez qu’aucun de ces conseils n’est garanti pour fonctionner pour vous, car ils dépendent tous de circonstances individuelles. Vous devez trouver ce qui fonctionne pour vous.

Néanmoins, vous devriez être apprécié pour vos efforts pour aider les autres qui peuvent être seuls ou qui ont simplement besoin d’aide. Peu importe notre âge, il y aura un moment où nous aurons tous besoin d’une aide aimante et de sécurité.

Si vous vous souciez ou connaissez quelqu’un qui s’occupe d’une personne âgée et que vous souhaitez aider à la protéger 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Senior Protection offre un excellent système d’intervention d’urgence personnel qui peut aider à les garder en sécurité en votre absence.

 

Protection des aînés – Tranquillité d’esprit à laquelle vous pouvez faire confiancet

1 866 416 0838 Appelez-nous dès aujourd’hui!!

Senior Protection blog