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Service à la clientèle vs service à la clientèle par Senior Protection

Chez Senior Protection, nous prenons des mesures supplémentaires pour dépasser le service à la clientèle et avons ajouté quelques éléments importants

Service client

Le service à la clientèle est un sujet si vaste et peut être compris de nombreuses façons par de nombreuses personnes, mais qu’est-ce que cela signifie vraiment pour les entreprises qui le réalisent? Peut-être devrions-nous examiner la définition et partir de là..

La véritable définition du service à la clientèle est l’assistance et les conseils fournis par une entreprise aux personnes qui achètent ou utilisent ses produits ou services.

Nous comprenons tous qu’il s’agit de la base construite sur de nombreuses grandes entreprises, en particulier dans l’industrie PERS « Personal Emergency Response Services ». Mais chez Senior Protection, nous prenons des mesures supplémentaires pour dépasser le service à la clientèle et avons ajouté des éléments importants qui nous distinguent des normes traditionnelles des entreprises d’alerte médicale ici au Canada.

Service à la clientèle

Le service à la clientèle est une façon de traiter avec les clients lorsqu’ils interagissent avec votre marque, vos produits ou vos services pour les garder heureux et satisfaits.

Chez Senior Protection, nous croyons absolument au « service à la clientèle », mais notre culture nous permet de sortir des sentiers battus et de poursuivre notre service avec ce que nous appelons le service à la clientèle. La division entre aider quelqu’un avec les demandes et les problèmes des clients à comprendre et à prendre soin des besoins et des demandes des clients. Nous sommes fiers de notre équipe de service à la clientèle ici à Senior Protection, le leadership et l’engagement dont ils font preuve jour après jour sont ce qui fait de notre entreprise un fier chef de file canadien dans notre industrie.

Nous comprenons que vous pouvez penser que c’est une déclaration audacieuse, et il peut y avoir une certaine hésitation et des questions de la part de certains lecteurs qui lisent actuellement ceci. Alors, décomposons le processus et la structure actuellement en place chez Senior Protection pour vous donner une meilleure compréhension des raisons pour lesquelles nos clients sont si importants pour nous.

En tant que membre de l’équipe des médias sociaux ici à Senior Protection, il est important pour moi de rester à jour et, plus important encore, de documenter toute la correspondance entre notre entreprise et nos merveilleux clients à travers toutes nos plateformes. Ces informations importantes nous permettent de refléter et d’évaluer notre service, les interactions avec le service à la clientèle et la façon dont nous prenons soin de nos clients.

J’aimerais partager cette expérience la plus récente répertoriée sur notre Groupe Facebook par l’un de nos clients récents qui sont maintenant entièrement protégés par Senior Protection. Ils ont partagé un commentaire concernant un récent appel téléphonique avec notre service à la clientèle.

senior protection customer care service through Facebook Group

J’aimerais remercier Jordy pour son récent commentaire et son plaisir avec notre service. Cela signifie tellement pour notre entreprise lorsque les clients prennent le temps de la journée pour publier leurs expériences positives ainsi que négatives. Les commentaires et les critiques sont très importants pour nous, c’est une occasion pour nous de réfléchir et d’apprendre de chaque expérience et de continuer à nous efforcer et à prendre soin de nos clients à un niveau d’élite..

Points de culture de protection des aînés

  1. Créer une solution sécuritaire pour protéger les aînés
  2. Offrir les produits et services les plus pratiques et les plus à jour
  3. Répondez efficacement à chaque appel avec le sourire 🙂
  4. Une solution d’appel sans jamais transférer un client
  5. Croyez toujours que vous faites une différence

Nous sommes disponibles via de nombreux canaux de médias sociaux et à votre disposition lorsque vous avez besoin de notre aide. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment!

Site Web de Senior Protection Online

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Protection des personnes âgées Facebook

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Un merci spécial à notre équipe de service à la clientèle qui travaille très fort pour faire de Senior Protection le meilleur possible. Votre dévouement et votre passion pour aider nos clients sont bien reçus et appréciés.

Gardez l’excellente équipe de travail !

N’hésitez pas à les contacter dès aujourd’hui et à faire l’expérience de la différence 🙂

Appelez l’équipe de protection senior au 1 866 416 0838

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