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Question rapide: Pourquoi choisir la protection des personnes âgées? Réponse rapide: Parce que nous nous soucions ..

Pourquoi choisir la protection des aînés

Vous pensez peut-être que nous repartons, une autre entreprise disant qu’elle s’en soucie et qu’elle est la meilleure. Eh bien, pour être honnête avec vous, oui, nous croyons que nous sommes les meilleurs en matière de qualité des produits, de service et de protection des prix.

Écoutez, Senior Protection est une division d’Alarm Guard Security, une fière entreprise canadienne qui protège les familles et les aînés depuis plus de 19 ans. Nous ne sommes pas étrangers à la sûreté et à la sécurité et à ce qu’il faut exactement pour protéger correctement nos clients.

Où ça commence !!

Nous croyons que tout commence par le service à la clientèle ou comme nous aimons appeler équipe de service à la clientèle. Tous nos représentants qui composent notre équipe de service à la clientèle sont formés pour aider et aider avec les services et les procédures d’alerte médicale. Chez Senior Protection, nous croyons en l’importance de répondre ou de passer des appels avec le sourire. Ils saisissent toutes les occasions d’offrir la meilleure expérience possible à tout client ou client potentiel à la recherche d’une tranquillité d’esprit et d’une protection indépendante.

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Appréciation du service à la clientèle 2021

Senior Protection aimerait profiter de cette occasion pour reconnaître certains acteurs clés au sein de notre équipe de service à la clientèle qui ont vraiment fait une différence en 2021 pour l’entreprise ainsi que pour nos clients.

Arti Odedra – (Customer Care Leader): Arti a commencé sa carrière chez Alarm Guard Security il y a plusieurs années et a démontré de nombreuses compétences de qualité qui ont été identifiées rapidement grâce à son expérience et à son travail acharné. Sa capacité à aider les clients de manière professionnelle et courtoise a été reconnue très tôt, ce qui lui a valu un poste au sein de notre équipe de service à la clientèle pour la protection des aînés. Arti continue d’aider à gérer le département avec le sourire et l’empressement à aider toute personne dans le besoin. Continuez le grand travail Arti !

Melissa Camara – (responsable du service à la clientèle): Melissa a commencé sa carrière chez Senior Protection en tant que consultante principale en protection sur le terrain en visitant des foyers et en offrant une démonstration pour aider à protéger les aînés au Canada. En raison de la pandémie qui a frappé au début de 2019, elle s’est rapidement vu attribuer un nouveau rôle important au sein de notre équipe de service à la clientèle. Sa capacité à communiquer et à reconnaître où les aînés peuvent être aidés est l’une des meilleures de l’industrie. Tout cela est évident à travers sa vraie nature pour prendre soin de ses clients. Excellent travail Melissa !!

L’équipe du service à la clientèle est formée pour offrir une consultation qualifiée par téléphone afin d’aider les aînés à choisir le bon dispositif d’alerte médicale sur une base individuelle. Ils comprennent que les besoins sont différents d’une personne âgée à l’autre et s’assurent toujours d’identifier ce qui est le plus important dans leur protection et leur mode de vie.

Où cela va-t-il à partir de là?

Le service à la clientèle ne s’arrête pas là, notre équipe de soins peut accéder à toutes les informations pour répondre complètement à toutes les questions qui peuvent se présenter à eux.

    Dispositif et caractéristiques d’alerte médicale
  • Facturation / Comptabilité
  • Formation technique sur les dispositifs d’alerte
  • Informations sur le compte
  • Test
  • Activations
  • Prix et réductions
  • Et bien plus encore avec le sourire 🙂

Message de notre personnel: Nous sommes fiers de notre programme et tout notre personnel à travers le pays croit en notre culture de « sauver des vies ». Notre succès est une indication claire du fonctionnement du système et nous changeons réellement la qualité de vie des aînés tous les jours. Notre équipe de service à la clientèle travaille très fort parce qu’ils se soucient vraiment. Notre promesse à nos clients est que nous ne serons jamais parfaits, mais nous continuerons à devenir de mieux en mieux et à dépasser les attentes de nos clients à mesure que nous continuons à croître.

Avez-vous eu des difficultés? Avec la peur d’être seul en cas de chute ou d’urgence médicale, vous avez besoin d’un système de sécurité des personnes

En cas de chute, la technologie à l’intérieur détectera le changement soudain d’altitude et vous connectera immédiatement à notre équipe d’intervention d’urgence formée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Même si vous êtes complètement immobilisé et que vous ne pouvez pas répondre verbalement, une intervention d’urgence est toujours notifiée et peut être envoyée à votre position via GPS.

Cela signifie que vous pouvez enfin avoir l’esprit tranquille dans votre propre maison, sachant que vous êtes protégé et en sécurité si quelque chose se produit soudainement.

Joignez-vous à d’autres Canadiens qui jouissent de la protection de la tranquillité d’esprit dès aujourd’hui. En savoir plus1 866 416 0838