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Conditions générales d'utilisation

En activant votre compte, vous acceptez par la présente de respecter toutes les conditions ci-dessous :

Ce qui suit constitue l’intégralité de l’entente entre l’abonné individuel, ci-après appelé ” client “, et Senior Protection, une division détenue et exploitée par Alarm Guard Security Inc.

1. ACCORD :  Le client accepte par la présente de payer à Senior Protection des frais mensuels plus les taxes applicables pour la location et/ou le service de surveillance. Le service de surveillance sera automatiquement renouvelé pour une période additionnelle de 30 jours à moins que le client ne donne un avis à Senior Protection selon les termes de l’entente. Le client se porte personnellement garant du paiement de la location, du prêt et/ou du service de surveillance. Senior Protection se réserve le droit d’ajuster les prix en fonction de l’évolution des coûts sans l’accord préalable du client. Senior Protection fera de son mieux pour informer son client de tout changement dans la structure des frais. Avant de retourner un système d’alarme personnel, vous devez contacter Senior Protection pour obtenir une autorisation. L’annulation ne prendra effet que lorsque Senior Protection aura reçu tout le matériel en bon état.

2. TERME :  Le présent contrat est conclu pour la durée initiale convenue par écrit, à compter de la date d’activation, et sera automatiquement renouvelé sur une base mensuelle au même tarif à l’expiration de la durée du contrat. Senior Protection se réserve le droit de mettre fin au présent contrat pour quelque raison que ce soit.

3. Devoirs de Senior Protection :  Senior Protection fera des efforts commerciaux raisonnables pour surveiller l’équipement ou le faire surveiller par un tiers 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Si Senior Protection reçoit un signal de l’équipement, elle fera des efforts commerciaux raisonnables pour avertir le contact d’intervention d’urgence approprié désigné par le client. Le client accepte que Senior Protection se fie entièrement aux déclarations du client, des contacts d’urgence (tels que fournis par le client) ou des répondants d’urgence (police, pompiers, ambulance), ou de toute autre personne qui dit agir au nom du client, en ce qui a trait à l’emplacement et à l’état du client. Le client convient que Senior Protection n’est pas responsable de la rapidité, de la suffisance ou de l’adéquation de l’action de tout contact ou intervenant d’urgence ou de tout tiers agissant au nom d’un intervenant. Le client accepte que Senior Protection ne représente ni ne garantisse que les contacts d’urgence ou les intervenants peuvent être contactés, peuvent ou vont répondre, ou que toute réponse sera sûre ou efficace. Le client accepte que les contacts d’urgence ont été désignés par lui-même et ne sont pas des agents ou d’autres représentants de Senior Protection.

4. OBLIGATIONS DU CLIENT :  Le client informera immédiatement Senior Protection de tout problème concernant l’équipement et le testera chaque mois en déclenchant l’unité d’intervention d’urgence. Il est de la seule responsabilité du client d’inspecter et d’entretenir le système lui-même. Le client doit également informer Senior Protection de tout changement de numéro de téléphone, d’adresse, de médicaments ou de toute question de santé. Le
Le client reconnaît que toutes les informations recueillies sont gardées confidentielles conformément à la politique de confidentialité de Senior Protection. Il est convenu que toutes les lignes téléphoniques, l’équipement spécial et l’installation sont à la charge du client.

5. LIMITES :  Senior Protection s’appuie sur les lignes téléphoniques pour recevoir les signaux de l’équipement afin de fournir ses services. S’il y a des problèmes avec le réseau téléphonique ou la ligne du client, Senior Protection ne sera pas en mesure de surveiller l’équipement et ne saura pas qu’une assistance est nécessaire. Tant que ces problèmes existent, Senior Protection n’a aucun moyen ni aucune obligation de fournir ses services. Si la ligne est utilisée lors d’une situation d’urgence, le Client reconnaît que le centre d’intervention d’urgence ne sera pas en mesure de contacter le Client par le biais du panneau vocal bidirectionnel. Pour éviter ce type de problème, le Client doit installer une prise RJ31X. Si le client souhaite ce type de connexion, il lui incombe de la faire installer par sa compagnie de téléphone. Les clients qui utilisent des produits de détection de chute
reconnaissent qu’ils comprennent que les produits de détection de chute peuvent ne pas détecter 100 % des chutes, les clients doivent toujours appuyer sur leur bouton lorsqu’ils ont besoin d’aide, s’ils le peuvent. Les systèmes mobiles dépendent de Bluetooth, de la téléphonie cellulaire, du GPS et des satellites de positionnement global qui ne sont pas toujours disponibles, précis ou à portée. Senior Protection n’est en aucun cas responsable de toute interruption de service pour ces raisons ou d’autres.
Le client accepte d’indemniser Senior Protection pour toute incapacité à fournir des services pour quelque raison que ce soit. Les clients acceptent d’indemniser entièrement Senior Protection pour tout changement ou erreur dans les informations saisies sur la plateforme mobile en ligne, que ces informations aient été saisies par Senior Protection ou par toute autre partie que ce soit.

6. AMENDES ET FRAIS :  A la suite d’une fausse alarme, quelle qu’en soit la raison, il incombe au client de payer toutes les amendes et tous les frais imposés par une municipalité, une force de police ou toute autre agence. Facturation électronique : Toute la correspondance relative à la facturation et aux taxes sera envoyée par courrier électronique. Les clients qui souhaitent recevoir des factures et/ou des reçus fiscaux sur papier devront s’acquitter des frais fixés par Senior Protection. Le client est tenu de renvoyer le dispositif d’alerte médicale à Senior Protection en bon état de fonctionnement lorsque les services ont pris fin. Si le client ne renvoie pas l’appareil ou si celui-ci est endommagé, un coût de remplacement de 399 $ peut être appliqué au compte du client pour recouvrer les pertes. Si le client achète l’appareil à l’avance, il n’est pas responsable du retour de l’appareil à Senior Protection et des coûts associés à l’appareil.

7. ENTRÉE FORCEE :  Le client comprend que si des unités d’intervention d’urgence sont envoyées à l’endroit où un signal d’urgence a été reçu, une entrée forcée peut être nécessaire pour répondre de manière appropriée à la situation d’urgence. Le client s’engage à indemniser et à dégager de toute responsabilité toute partie impliquée dans un tel événement, quelles que soient les circonstances, y compris en vertu de l’article 11 du présent accord.

8. PAIEMENTS PRÉAUTORISÉS :  Senior Protection est autorisée par les présentes à prélever périodiquement un paiement en vertu de son programme de paiements préautorisés à partir des renseignements sur le compte bancaire obtenus à partir de l’échantillon de chèque envoyé à Senior Protection afin de couvrir tous les montants dus en vertu de la présente entente. Le client s’engage à informer Senior Protection de tout changement de coordonnées bancaires et/ou de propriété.

9. PAIEMENTS PAR CARTE DE CRÉDIT :  Senior Protection est autorisé par la présente à prélever périodiquement un paiement dans le cadre de son plan de paiement préautorisé sur le compte de carte de crédit indiqué au représentant de Senior Protection pour couvrir tous les montants dus en vertu du présent contrat. Le client accepte de notifier les conditions générales.

10. ABSENCE DE RESPONSABILITÉ, INDEMNITÉ :  Senior Protection n’est pas responsable de quelque dommage que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, les dommages corporels, les dommages matériels, les pertes d’exploitation ou les dommages accessoires ou indirects causés par ou liés à l’équipement, sa fabrication, son installation, son fonctionnement ou son exploitation.

Vous acceptez de nous indemniser et de nous protéger contre toute perte, tout coût, toute responsabilité, toute réclamation, toute procédure judiciaire et toute dépense en rapport avec : le présent accord ; l’équipement ; la fabrication, la sélection, l’achat, la propriété, la livraison, l’installation, la possession, l’utilisation, la surveillance, l’entretien, la perte ou le retour de l’équipement ; les taxes ; la violation par l’équipement de tout brevet, droit de propriété industrielle ou intellectuelle ; tout manquement ; ou l’exercice par nous de nos droits en vertu du présent accord. Le Client reconnaît par les présentes que toute interruption temporaire des services susmentionnés causée par des catastrophes naturelles, des réglementations gouvernementales ou des catastrophes est totalement indépendante de la volonté de Senior Protection et que la fourniture de ces services peut ne pas reprendre avant une période de temps indéterminée. Senior Protection n’est pas responsable et ne sera pas tenu pour responsable des délais de réponse entre le centre de réponse d’urgence et les services d’urgence locaux et/ou de toute incapacité à contacter les services d’urgence locaux pour quelque raison que ce soit.

11. DÉFAUT ET/OU RÉSILIATION :  En cas de défaut et/ou de résiliation par le client des conditions du présent contrat, la société peut unilatéralement mettre fin au contrat et réclamer des dommages-intérêts supplémentaires à hauteur de tous les frais dus jusqu’à la fin de la période en cours et de toute période déjà renouvelée, ainsi que des intérêts et des pénalités encourus. Les retards de paiement entraînent des intérêts de 2%
mensuels. Tout paiement préautorisé, paiement par carte de crédit ou chèque retourné pour quelque raison que ce soit sera facturé 25 $ par incident.

12. REPRÉSENTATIONS ET GARANTIES :  Le client reconnaît que Senior Protection agit strictement en tant que revendeur d’équipement pour le fabricant. Tous les produits incluent les garanties du fabricant telles qu’elles sont décrites par le fabricant, et sont soumis aux termes et conditions décrits par le fabricant, sauf indication contraire. Les batteries ne sont pas couvertes par ces garanties. L’équipement qui a
L’équipement qui a fait l’objet d’un abus, d’une mauvaise utilisation, d’une modification, d’une réparation non autorisée ou d’un dommage résultant d’un cas de force majeure échappant au contrôle de Senior Protection n’est pas couvert par la garantie. Senior Protection a le droit de déterminer en dernier ressort l’existence et la cause du défaut.

13. RETOURS :   Les retours pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, l’échange, la garantie, la réparation, doivent être envoyés par un service de messagerie reconnu à l’adresse suivante : Senior Protection receiving, 153 Bridgeland ave, unit #1, North York, Ontario M6A2Y6.

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