Comment fonctionnent nos systèmes d’alerte médicale en 3 étapes faciles

Bouton pendentif d’alerte médicale Protection Séniors appuyé pour obtenir de l’aide d’urgence au Canada

1

Appuyez sur le bouton d’urgence ou détection automatique de chute activée

Avec une simple pression sur votre bouton d’alerte médicale, ou grâce à la détection automatique des chutes, l’appareil se connecte instantanément à notre centrale de surveillance disponible 24/7.

Un opérateur d’urgence qualifié vous parle directement par le système d’alerte personnelle, garantissant votre sécurité et une assistance rapide partout au Canada.

2

Communication bidirectionnelle en direct avec notre opérateur d’urgence

Dès qu’une alerte est déclenchée, votre système d’alerte médicale en informe votre famille ou votre aidant.

Nos opérateurs en direct peuvent localiser votre position GPS et envoyer de l’aide immédiatement. Votre dispositif d’alerte médicale mobile fournit également des notifications en temps réel pour une batterie faible ou une mauvaise réception cellulaire, afin de vous garder informé et connecté en tout temps.

3

Les paramédics ou les membres de votre famille sont envoyés vers vous

En cas d’urgence réelle, notre équipe formée dépêche des paramédics ou vos contacts d’urgence à votre emplacement.

Que vous soyez à la maison ou en déplacement, notre système d’alerte médicale avec GPS vous assure de ne jamais être seul. Nous aidons les services d’urgence et vos proches à vous localiser rapidement et avec précision.

Système Personnel D'intervention D'urgence​

Découvrez la démonstration de notre montre intelligente dédiée à la protection des seniors. Grâce à ses fonctionnalités avancées, cette montre détecte les chutes et envoie des alertes instantanées.

Senior Protection Réseaux Sociaux

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour connaître nos offres spéciales et nos services à jour. Suivez-nous, aimez et commentez vos idées.

Connectez-vous avec nous

Susan Dales
Utilisateur du pendentif

"Satisfaite du service et impressionnée par l'attention portée aux détails. Mode d'emploi clair et toutes les questions sont répondues. Les représentants du service à la clientèle sont biens informé et c'est un plaisir de discuter avec eux. Je recommanderai le service à mes amis s'ils envisagent un dispositif d'alerte médicale. Joyeuses fêtes!"

propulsé par Google

Élaborons un plan pour vous

Nous vous contacterons rapidement pour vous aider à choisir la bonne protection.